Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 12:44

P1050184.JPG

Allez ! je vous la propose en gros plan, pour que tous ceux qui ne touchent pas encore le printemps du bout du nez puissent en profiter en plein. Ici, c'est presque ça ! Grand beau, douceur de l'air...pourvu que...mais non, c'est bon, on y croit, on tient le bon bout !

Je vais être obligée d'interrompre ce blog pendant un temps indeterminé, mais je penserai à vous et vous reviendrai en pleine forme.

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! Vous nous annoncez une absence. J'espère que vous allez bien.<br /> Je lis dans l'un de vos articles que vous avez reçu le livre de l'américaine Helene Hanff, 84, Charing Cross Road. Je le range dans mon coeur parmi les romans que j'ai le plus aimés. C'est plus<br /> qu'un roman puisque les lettres qu'on peut y lire sont celles de sa correspondance avec un libraire londonien auquel elle demande des livres introuvables. Cet échange, nourri de la passion des<br /> livres et d'une véritable amitié, durera vingt ans. Merci de m'avoir rappelé ce beau souvenir de lecture.<br /> Cordialement,<br /> mamiehiou.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de votre visite, j'adore votre blog où j'avoue trouver souvent matière (à ?) combler mes lacunes.<br /> <br /> <br /> La lecture du livre de Helene Hanff m'a aussi beaucoup plu et je viens d'y découvrir une suite que je vais chercher.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je découvre ton blog en passant chez "torchon en cavale" et que vois-je ??? Tu parles du gardon !!!<br /> Le gardon, c'est ma rivière, celle dans laquelle je me baignais tous les étés quand j'étais petite !!!!<br /> Que de souvenirs !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Une cigale dans le gardon ! bon part à deux alors mais l'eau est encore bien fraiche pour un plongeon.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
Repose toi bien!<br /> pour la réponse à la question sur l'âge du capitaine, tu ajoutes à ta propre réponse le 6ème nombre premier!<br /> Laure
Répondre
M
<br /> <br /> UH, ce n'était pas une question moussaillon !! en tout cas tu entretiens mes neurones !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne pause !! merci pour ce rayon de soleil !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, une pause active, crois-moi ! va pas arrêter pendant trois mois la monesille !<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : monesille : le blog
  • : Le blog d'une écrivain(e) passionnée de poésie, de littérature,de nature et de voyage.
  • Contact

Mention spéciale

Elle fait briller tout ce qu'elle touche

Marie et les agapanthes

les pros du clip

zoomlarue.com

Les humeurs d'Asphodèle

leslecturesdasphodele

monesille itou

monesille

 

Recherche

Je préfère vous voir rire que pleurer !

Tout ce qui touche le monde me touche :