Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:52

 

Elle court, elle court la déco !

Heureusement toutes mes courses de Noël étaient faites ! Enfin, toutes ! Sauf les petits derniers détails de la déco ! Alors, dans vos blogs je picore, de ma chaise longue, tous les petits plus que je peux réaliser avec ce que j’ai sous la main.  Parce que hors de question d’envoyer chéri-chéri  pour ce genre de course :

Vous : Euh, tu vois il me faudrait des petites bougies sans flamme !

Lui : ???

Vous : Voui,  électrique !

Lui : Sur secteur ???

Vous : Non avec des piles

Lui : Des grosses bougies ???

Vous : Non, des petites bougies qui font semblant d’être des bougies  et qui marchent avec des petites piles rondes !

Lui : A quel rayon ?

Vous : A côté du rayon chocolat ! (car il connait le rayon chocolat ! il m’en ramène plein !) .

Mais bref !!! Vous gagneriez du temps à y aller sur une seule jambe !

Le sapin est fait de branches que le vent m'a obligement fait tomber à portée de cheville.

P1040810P1040821


 

Donc j'ai piqué ces petits détails à ma portée chez :  http://lilirose322.canalblog.com/

Des étiquettes ravissantes et féériques : http://passepresentrecompose.blogspot.com/

Des sacs scintillants et faciles à réaliser, même pour une débutante comme moi !  Uh, uh, uh ! Et des fils à étoile :  http://borddescene.canalblog.com/

Des cakes pops si appétissants qu’il va finir par y avoir des traces de langue sur mon écran ! : http://urbanbroc.canalblog.com/

Des guirlandes douces et évidentes comme je les aime : http://marieagapanthe.canalblog.com/

 

P1040818


Mais pourquoi lorsque j’ai besoin des ciseaux qui se trouvent en bas, suis-je toujours en haut ! Et quand j’ai besoin du scotch pour les paquets qui sont en bas, c’est lui qui se trouve en haut ! Je deviens une acrobate de haut niveau sur béquille, et je ne  vous dis pas les biceps ! On peut tout faire ou quasiment sur une seule jambe, sauf :

P1040820

Accrocher les petits rennes au tablier de cheminée, A l’aide !  Chéri-chéri ?

Mais il cherche son journal !

Lui : Tu n’as pas vu mon journal ?

Vous : Ton Journal ?

Lui : Oui, celui qui était sur la table basse !

Vous : Aaaaaaah, tu ne l’avais pas fini ?

P1040815P1040811

Reste à demander aux invités, de déballer leurs paquets délicatement….

 

Allez, bises à tous ! je travaille sur une idée que m'a donné Laure de A tous les étages...A demain !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore carrément ton billet !!!! écrit avec beaucoup d'humour. Les dialogues entre chéri-chéri et toi sont géniaux ! ( Quitte à m'attirer les foudres de MON chéri-chéri quand il lira ce comm, je<br /> trouve que c'est criant de vérité. Je suis plus que ravie et enchanté que tu te balades sur les blogs de déco pour y piocher des idées.Je vais donc suivre les liens pour aller voir ce que tu as<br /> choisi chez les unes et les autres. Au fait Lilirose et Bord de scène sont deux presques voisines !!! Si tu montes un jour par là, je t'emmènerai dans ce lieu de perdition qu'est la boutique de<br /> Bord De Scène ( perdition pour moi certaine !!! ) J'attends avec curiosité le défi que t'a lancé Laure.... Du mieux pour ta jambe , heureusement que pour les découpages on a besoin que des mains (<br /> une fois qu'on a les dit ciseaux en main ! ) Très très grosses bises... Marie *
Répondre
M
<br /> <br /> Chut, il va finir par me demander des droits d'auteur pour le réalisme des dialogues :-))<br /> <br /> <br /> Pour le défit, ça vient, ça vient ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai? Tu vas le faire? J'ai hâte! Ça te reposera un peu de ce parcours du combattant pour te faire une belle déco de Noël. Bon courage et joyeux Noël!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
M
<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : monesille : le blog
  • : Le blog d'une écrivain(e) passionnée de poésie, de littérature,de nature et de voyage.
  • Contact

Mention spéciale

Elle fait briller tout ce qu'elle touche

Marie et les agapanthes

les pros du clip

zoomlarue.com

Les humeurs d'Asphodèle

leslecturesdasphodele

monesille itou

monesille

 

Recherche

Je préfère vous voir rire que pleurer !

Tout ce qui touche le monde me touche :