Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 12:33

S'il y a des domaines ou je me défends assez bien, je reconnais que la technique fait partie de ceux qui me dépassent    quelque peu. Poussée par la nécessité, parfois, quand même, je m'étonne moi-même, c'est ainsi que j'ai découvert qu'en configurant les images en sous-dossiers, je pouvais multiplier les possibilités de stockage d'overblog, ce qui fait que vous allez supporter mes gribouillages médiatiques encore quelques temps (quelques années, si je découvre que je peux configurer des sous-dossiers de sous-dossiers !) N'est ce pas que vous êtes heureuses ? (x)

 

Pour fêter ça et les 4 ans de Blog de Nedj, je vais vous montrer ma manière de cocooning à moi, bon, je sais, je n'ai pas les goûts de tout le monde et le blanc, le tricot irritent ma naturelle exubérance mais...il en faut pour tous les goûts !

032

Moi, pourvu qu'il y ait un livre, du papier, du bois, de quoi écrire, blottie dans un peu de laine douce et chaude d'Irlande...

027

Il faut dire qu'au dehors le temps est plutôt humide

036

Pris sur le vif sur le mur de ma chambre, la photo n'est pas très réussie, mais il dort maintenant, je n'ose pas le réveiller ! 

035.JPG

 

Donc je me cocoone comme ça, douilletement ronronnante à mon bureau ! Ceux qui me connaissent de près vont se demander où est passé tout mon bazar ? hé, hé, très pratique la retouche photo pour effacer les toiles d'araignées !

 

024.JPG

 

Bises techniques et bon anniblog à Nedj qui nous propose toujours des associations de couleurs qui me laisse époustouflée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christelle 22/01/2014 22:03

Je t'imagine , blottie dans ta laine douce, l'esprit rèveur et je trouve ton coin tout à fait idéal pour un moment de cocooning...

Calou 11/01/2014 09:04

trèèèèèèèèèès bonne année 2014 à la technicienne que tu es devenue !!

Laure MESTRE 09/01/2014 09:43

Ton bureau me semble tout à fait cosy pour travailler (ou pas) en mode cocon ! J'aime beaucoup le galbe du fauteuil associé aux torsades de la laine. Bon cocooning ! Laure

Marie-Noëlle 07/01/2014 17:41

Heureusement que tu commences à maitriser la technique, cela nous permettra de te lire encore longtemps !
Pour le cocooning, c'est une belle entrée en matières : livre, papier, plaid tout doux..... le temps de janvier ne donne pas des envies de bouger !
Bises Marie *

jacqueline 07/01/2014 16:26

vive la maitrise de la technique que nous permettra de vous lire encore longtemps !!!
bon cocooning et belle année 2014

Présentation

  • : monesille : le blog
  • monesille : le blog
  • : Le blog d'une écrivain(e) passionnée de poésie, de littérature,de nature et de voyage.
  • Contact

Mention spéciale

Elle fait briller tout ce qu'elle touche

Marie et les agapanthes

les pros du clip

zoomlarue.com

Les humeurs d'Asphodèle

leslecturesdasphodele

monesille itou

monesille

 

Recherche

Je préfère vous voir rire que pleurer !

Tout ce qui touche le monde me touche :