Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 16:50

Je me pose souvent la question, de savoir si j'ai de la chance ! J'ai eu un tas énorme d'em...brouilles dans ma vie (Je vais rester polie, il y a mes enfants qui me lisent !) mais si je mets dans la balance tout ce qui m'est arrivé de bon et le reste... je calcule...je crois qu'au total, j'ai de la chance !

D'abord j'ai la chance d'avoir un chat qui choisit d'assortir la couleur des coussins où elle dort avec celle des volets !

P1060124.JPG

N'est-ce pas qu'on dirait la princesse au petit pois ! Trop de confort ne nuit pas, hein, ma douce ! Inconvénient majeur : sème des poils blancs sur les tissus foncés, et des poils noirs sur les tissus clairs, je ne sais pas comment elle y arrive mais le fait est !

J'ai la chance d'habiter une région superbe et d'avoir un chien qui adore m'accompagner en balade !

 P1050943.JPGP1050940.JPG

Inconvénient majeur, c'est surtout moi qui doit l'accompagner en balade...et il court vite...lui !

 

 

 

 

J'ai la chance d'avoir un chéri-chéri adorable toujours prêt à m'emmener dans des ailleurs colorés

P1060180P1060220.JPG


Toujours prêt à attendre le temps voulu que personne ne vienne se mettre au milieu pour que je puisse prendre LA photo !


P1060171.JPGP1060185.JPG

P1060188.JPGP1060213.JPG


Et en plus m'offrir LE bouquet juste assorti avec mon vase !

P1060207.JPG

Inconvénient majeur :

P1060197.JPG

Non, je rigole là, chéri-chéri n'a pas d'inconvénients !

J'ai la chance, décidément je cumule, d'avoir une amie qui traverse la France pour venir me voir, qui m'emmène en balade dans un lieu magique à 10 kilomètres de chez moi,

P1060041.JPGP1060036.JPG

P1060046.JPGP1060107.JPG

P1060067.JPGP1060042.JPG

Mais non ! Pas si loin que vous imaginez, mais c'est vrai que le dépaysement est intense à la Bambouseraie de Prafrance.

Et ce fut une merveilleuse journée fleurie d'amitié.

P1060074

P1060077.JPG

En plus, elle arrive les bras chargés de cadeaux et là franchement c'est vous qui n'avez pas de chance, parce que comme je suis beaucoup paresseuse et qu'elle connait mes goûts, elle m'amène plein de livres géniaux, ce qui fait que vous n'avez plus de post depuis un bon bout de temps ! 

A bientôt !^^


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La chance , c'est comme le bonheur, il faut ne voir que le bon côté des choses.Bonsoir chère Monesille, merci beaucoup pour tes passages. J'ai toujours autant de plaisir à te lire par ce ton enjoué<br /> dans ton écriture mais où l'on discerne ton attachement à tout ce qui t'entoure
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance que ce commentaire sur mon billet. Tu as raison, j'essaie toujours de présenter les choses d'une façon plaisante mais je crois que c'est de règle sur les blogs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors profites!!! et continues à nous faire profiter...
Répondre
M
<br /> <br /> Tes désirs sont des ordres !!Lol !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
La chance se mérite sûrement quand on a si bon caractère! Tout commentaire serait superflu après ces belles déclarations d'amour et d'amitié. Laure<br /> PS: C'est quoi cette superbe porte cloutée?
Répondre
M
<br /> <br /> ODésolée de te répondre aussi tard, problème de technique.et euh, là, bon caractère ???mmmmmmmmmh je vais en parler à qui de droit !! LOL !! la porte cloutée est la porte sud des remparts<br /> d'Aigues-mortes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
et moi j'ai de la chance d'avoir une soeur dont chaque post est un enchantement ! merci et surtout , continue ! tous les jours je fais un petit tour en espérant te lire, ce qui éclaire ma journée<br /> !<br /> à bientôt, Mo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et moi j'ai de la chance d'avoir un soeur...qui devait continuer son blog, non ?<br /> <br /> <br /> Bizouzzzzzz Mo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
baraka, veine, bonne fortune, heureux hasard ..... oui, oui ...... je crois que tu possèdes tout ça !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Comme dirait l'autre, touchons du bois pourvu que ça dure ! Et puis j'ai la chance d'avoir des gentilles lectrices !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : monesille : le blog
  • : Le blog d'une écrivain(e) passionnée de poésie, de littérature,de nature et de voyage.
  • Contact

Mention spéciale

Elle fait briller tout ce qu'elle touche

Marie et les agapanthes

les pros du clip

zoomlarue.com

Les humeurs d'Asphodèle

leslecturesdasphodele

monesille itou

monesille

 

Recherche

Je préfère vous voir rire que pleurer !

Tout ce qui touche le monde me touche :